Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 19:22

P1000635.JPG

 

 

Voila que Francky notre député-maire de Coulommiers et très grand marchand de voitures dans la région s’invite dans le Petit Journal de Saint Augustin pour y parler un peu d’environnement « Saint Augustin possède en effet un riche patrimoine paysager qu’il faut protéger et valoriser » 

Le mot « en effet »veut dire que notre député vient juste de reconnaître que le patrimoine  paysager de la commune est riche. C’est fort pour un ancien député de s’apercevoir de cela cinq ans après sa première élection. Cela veut dire qu’il ne s’est jamais préoccupé de Saint Augustin pendant cinq ans.  

Mieux vaut découvrir la beauté des paysages de la commune tard que jamais !!!! 

Et pourtant, malgré le « en effet », Francky veut faire passer la déviation de Coulommiers sur le riche patrimoine paysager qu’il veut protéger et valoriser. 

La, c’est très, très fort de se contredire de la sorte. Il doit prendre les habitants de Saint Augustin pour des imbéciles : je protège le paysage avant Noël pour les vœux, et je détruits ensuite.

Soyons très vigilants dans les mois et années à venir, Francky a beaucoup de projets néfastes pour l’environnement et notre cadre de vie dans sa musette !!!! 

Aubetin Environnement vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by aubetin environnement
commenter cet article

commentaires

bruno 20/04/2013 19:51

Ras le bol de tous ces élus.

toto 04/04/2013 14:49

Il s'est bien moqué de nous!!!

tourneux 22/12/2012 00:21

que voulez vous tout le monde n'a pas l'âme bucolique, ce qui nous permet de garder pour nous ce petit écrin de la vallée de l'Aubetin.
quant aux habitants de nos communes, ils ont élu démocratiquement leurs représentants, même si nous pouvons regretter que le code électoral ne prévoit pas pour nos petites communes, une tête de
liste bien identifiée avec son CV.
pour ma part je reste convaincu qu'un aménagement de l'existant, une meilleure cohérence territoriale, du télétravail, des infrastructures de transports collectifs modernisées et adaptées, ....
pourront nous éviter ce projet de déviation.

habitant de St Augustin 13/12/2012 18:37

Ras le bol de leurs belles paroles, ils feraient mieux d'agir pour la population.
A St Augudtin c'est la bazzare complet, des constructions sans permis et des caravanes qui s'intallent. Et Mr Houdayer, il fait quoi?
Il fait rien, il se moque de nous
A-t-il dressé des PV pour ces infractions? Je pense que non.
Il faut absolument se mobiliser.