Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 19:07
http://www.ad-sanaryens.org/blog/wp-content/uploads/2012/10/non-au-plu.jpg
 
 
 
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c’est bien connu.
 
Ainsi Pépone Alonso, conseillé par notre vendeur de voiture ci-devant député-maire de Coulommiers, a fait appel du jugement du tribunal administratif de Melun qui a annulé le Plan Local d’Urbanisme de Pommeuse.
 
Par arrêt du 16 juin 2013, la Cour Administrative de Paris a rejeté la requête de la commune de Pommeuse. Dès que nous aurons connaissance des motifs du rejet, nous vous en informerons.
 
En attendant, vous allez devoir comme d’habitude verser les honoraires au meilleur avocat de France, comme le qualifie l’ancienne première adjointe, qui avec le succès qu’on lui connait, vient de se faire désavouer une nouvelle fois par les tribunaux.
 
Qui va payer ? Eh bien, vous, modestes contribuables de la commune. Il ne faut pas rêver, Pépone Alonso ne va certainement pas renoncer à ses émoluments de maire et quant à la réserve parlementaire du vendeur de voiture, elle est destinée à récompenser les élus méritants et qui lui assure une fidélité à toute épreuve.
 
Remarquez après le retournement de veste de Pépone sur la déviation de Coulommiers, cela mériterait bien un retour d’ascenseur.
 
Les Pommeusiens, on s’en fout du moment qu’ils payent et ne disent rien !
 
Bravo, Pépone à quand le troisième mandat et la troisième annulation du PLU ?
 

Partager cet article

Repost 0
Published by aubetin environnement
commenter cet article

commentaires

pompom 01/07/2013 06:57

que se passe-t-il à Pommeuse? Les conseillers municipaux se répandent partout pour se plaindre de n'être au courant de rien. Que tout est décidé par le maire et ses adjoints. Ils ne savaient même
pas que la commune avait fait appel du jugement du Tribunal Administratif de Melun.
Quand ils ont voté le budget, ils ont bien vu une provision pour le paiement des honoraires d'avocat.

La décision de faire appel a fait l'objet d'un article dans le Pays Briard et dans le journal d'information de la Brie des Moulins.
Faut arrêter de se moquer de ce qui paye c'est à dire nous les administrés?
Ils nous prennent pour des truffes ou quoi?