Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 20:36

01-22-PLU

La réunion du Mardi 4 novembre 2014 sur le PLU de Beautheil, Mauperthuis et Saints a été une vraie mascarade organisée par des élus qui veulent faire avaler un projet de PLU aux habitants sans concertation. Etaient présent le Maire de Mauperthuis et Mr Jacotin maire de Saints.

L’architecte travaillant sur le projet de PLU a dit aux habitants qu’il y aura juste une réunion et c’est tout. L’enquête publique se fera au mois de janvier 2015 c’est comme cela.

 

Aucun plan du projet de PLU n’a été affiché dans la salle.

Pour voir les seuls plans visionnés sur l’écran, il fallait avoir de bons yeux. Le seul plan de zonage visionné est passé rapidement.

 

Habitants de Mauperthuis, Saints, et Beautheil passés votre chemin il n’y a rien à voir !!!! Travaillez et payez vos impôts et laissez nous faire !!!!

 

Il ne faut pas en vouloir à Mr Carlier maire de Mauphertuis, il s’est retrouvé parachuté là dans un siège bien trop grand pour lui, sans compétences pour le poste et encore moins pour l’urbanisme.

 

Habitants de Mauperthuis, pour Noël offrez à votre maire le Code de l’Urbanisme.

 

Affaire à suivre !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by aubetin environnement
commenter cet article

commentaires

citoyen 08/06/2016 09:41

Il est insupportable d'habiter la rue du parc a mauperthuis. Beaucoup trop de bruit les travaux ont augmenté la vitesse et donc le bruit le passage des camions qui viennent de saint augustin.
C'est trop le maire doit trouver une solution on dirait le trafic des autoroutes.

jhzdfl 09/03/2016 15:50

LA BROCANTE EST PAYANTE POUR LES HABITANTS DU VILLAGE . DU JAMAIS VU . TOUT PART EN SUCETTE .
BROCANTE PAYANTE BROCANTE PAYANTE BROCANTE PAYANTE

anonyme 28/02/2016 12:09

Reçu dans boite aux lettres publicité pour enquête publique concernant le PLU de notre commune rattaché à celui de Saints et Beautheil.
Le RDV proposé pour les administrés de Mauperthuis est le mardi 15 et jeudi 31 mars de 14h30 à 17h30.
Qui peut se déplacer aux heures proposés....Personne, excusez nous de travailler .....Pensez vous que nos retraités vont bouger, NON ...la plupart ne comprennent pas tout simplement par le manque d'informations. Notre Maire bloquent toutes informations. Le secrétariat de la mairie ne s'engage pas à donner l'info.
Alors, que faisons nous...et bien c'est simple on laisse Mr le Maire de de Saints faire sa petite tambouille !!!! Regardez bien, le prospectus d'information est signé par Mr Jacotin. Il aurait été bien, Mr Le Maire de Mauperthuis, que vous signiez ce papier mais c'est sûr on ne peut pas être partout.

parent d'élève 09/12/2015 13:10

Le bordel sur votre commune. Qui a eu cette idée de mini parking devant la mairie. Impossible de se garer on fait comment pour venir chercher nos enfants;encore plus dangereux qu'avant.

ANONYME 07/05/2015 18:24

Mais c'est vrai ya plus les grilles. En plus, y a qu'une personne qui prend son gamin à la sortie du car, encore une qui se croit tout permis