Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 06:13

      Le maire de Faremoutiers qui fait un plan local d’urbanisme (PLU) sans le dire, se sentant piqué au vif, organise une réunion de concertation le 28 février 2012 pour présenter le diagnostic et le Projet d’aménagement et développement durable dit PADD.

 

      Ainsi notre maire se réveille de son hibernation et consent à rencontrer ses administrés sur un sujet sensible : quel avenir pour Faremoutiers. Mais attention, le courage a ses limites. Il a bien pris soin d’organiser cette soi-disante concertation en plein milieu des vacances scolaires et de surcroit en milieu de semaine. Il vaut mieux prendre deux précautions plutôt qu’une pour ne pas attirer les habitants de Faremoutiers qui poseraient des questions dérangeantes !

 

       De qui se moque-t-on ? Le Conseil Municipal a déjà organisé, il y a plus d’un an, le débat d’orientation sur le fameux PADD ! Donc, comme d’habitude avec le maire de Faremoutiers, c’est du Canada Dry. On fait semblant parce qu’on ne peut pas faire autrement mais tout est déjà décidé ! Quant à l’enquête publique pour le plan local d’urbanisme (PLU), les paris sont ouverts pour sa date : mai 2012 où le nombre de jours fériés réduits d’autant l’affluence du public et ou mi-juin à mi-juillet, période où on est concentré sur les examens des enfants et la préparation des vacances.

 

       Ce maire est un artiste dans l’art de prendre ses concitoyens pour des pigeons.

 

 

        Aubetin Environnement

Partager cet article

Repost 0
Published by aubetin environnement
commenter cet article

commentaires