Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 12:44

capture-20130824-122402.png

 

 

En 2008 la mairie de Boissy le Chatel a acheté un terrain de 26 000 m2 longeant la D66 et non loin du Grand Morin, reliquat des terrains de l’ancienne papeterie CASCADE vendus en 2007 à la Galleria Continua.

 

La mairie avec sa tête notre célèbre Mr Guy Dhorbait surnomé Guytou, a acheté ce terrain à Galleria Continua pour la modique somme de 530 000 euro (Le Parisien du 6 juin 20123).

Avec l'argent des autres, au diable l'avarice. 

Mais pourquoi Mr Dhorbais n’a pas acheté ce terrain au moment ou l’entreprise CASCADE a vendu la papeterie et ce fameux terrain à Galleria Continua ? Le prix devait être différent.

 

Nous ne pensons pas que Galleria Continua à acheter ce terrain au prix du terrain constructible.

Les habitants de Boissy le Chatel devraient se poser des questions sur cette somme dépensée pour un terrain inondable. 

Belle affaire pour Galleria Continua !!!! Mais a qui a profité cette transaction. Très bizarre !!! 

Mais également pour la Direction Départementale du Territoire (DDT) ces terrains ne sont pas inondables et elle les a classés en zone non inondable dans le Plan de Prévention des Risques d’ Inondations (PPRI). Pourtant un PPRI est fait pour protéger les habitants des risques d’inondation. C’est quand même très fort !!!!! 

Et c’est encore plus fort car notre célèbre Mr Guy Dhorbait maire de Boissy le Chatel a classé en 2011 dans le Plan Local d’Urbanisme ce terrain en zone constructible.

Mr Guy Dhorbait ne doit pas passer souvent lors des crues sur la D66 !!!!! Il connait pas sa commune. 

Mais que prévoit Mr Dhorbait sur ce terrain ?

Et bien la constructions de logements : 40 logements par an jusqu’en 2020 soit environs 280 logements soit environs 650 habitants supplémentaires. 

Mr Guy Dhorbait est entrain de massacrer le village avec ces logements, ces lotissements et tous ces pavillons qui poussent tous les jours.

Mais ou, tous ces nouveaux habitants vont aller travailler ????? La ZA de Coulommiers se vide, le train pour Paris est bondé et les routes saturées. 

Ces nouveaux habitants prendront la nouvelle déviation de notre célèbre Francky de Coulommiers pour aller travailler à une cinquantaine de kilomètres. 

Dire que notre Guytou régional dont la dialectique amuse beaucoup de monde est président du Schéma de Cohérence Territorial (SCOT).

Cela fait très peur d’avoir des personnages de ce type pour l’avenir de notre région. 

Avec Mme Escuyer maire de Mouroux, le concours du plus gros massacre de village est engagé. Entre les deux, c’est notre Francky le marchand de voitures qui fait l’arbitrage!!!!

Aubetin Environnement

Partager cet article

Repost 0
Published by aubetin environnement
commenter cet article

commentaires

Bruno 19/12/2013 20:42

Habitants de Boissy le Chatel, il faut faire rapidement pour ne plus élire un maire pareil.

habitant 20/09/2013 22:13

Ok ++++ avec Mr Tourneux

sophie 08/09/2013 15:27

on dirait bien que la merde s'étale

tourneux 02/09/2013 22:12

et oui, une fois de plus nous sommes face à des élus de court terme, avec aucune analyse prospective concernant leurs actions. Mais à qui profite toute cette agitation urbanistique et autres
infrastructures routières????
Je regrette ne pas avoir entendu Monsieur Guy lors de la réunion publique sur le SCOT à Mouroux.
Messieurs et Mesdames les élus, mettez en suspend les massacres et le pression sur les ressources et l'environnement, attendez les prochaines élections en présentant des feuilles de route (lire
profession de foi) avec vos réelles intentions. Ensuite le peuple décidera.