Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 20:06
Saint Augustin, l'arbre de nos poilus vient d'être tué

Ca commençait à chauffer pour l’if… Il y avait pas mal de choses qui faisaient pression autour du maire, alors il a du se dire on y va on le coupe. C’est pas lui qui l’a coupé. Il a seulement donné l’ordre. Facile…

Les poilus qui l’ont planté en 22, eux avaient fait la guerre et puis ils avaient planté les 3 ifs , aidés par des membres du conseil municipal ; mais aujourd’hui, on fait appel à d’autres, pas grave c’est nous qui payons, on fait ça un mercredi matin, commerces fermés, en 2 heures de temps…

Il fallait qu’il la prenne la tronçonneuse ! Il va falloir encore le dessoucher, mais c’est plus facile que de déraciner la bêtise…

Le maire fait couper l’arbre pour quoi ? Mais pour quoi ? Pour un terrain de foot alors qu’il y en a déjà tant autour, pour un car qui doit tourner et aller dans ce chemin de Beautheil, pour aménager le carrefour ? Nan !!! C’est surtout pour la SE-CU-RI-TE des ZENFANTS qu’ils nous disent, la main sur le cœur et prêt à marquer leur territoire !

Supprimer les témoignages humbles et authentiques du passé et imposer sa marque. Et tant pis pour les poilus, tant pis pour les anciens qui ont toujours connu cet arbre, tant pis pour les nouveaux qui aiment les arbres, tant pis pour tous ceux qui voulaient le garder.

Allons Zenfants de la médiocrité, on va le faire ce carrefour, tout propre avec son béton, son bitume et ses fleu-fleurs. Peut-être même qu’’on aura droit à un poteau et son panneau lumineux, comme partout. Uniformisation, médiocrité, et bonjour les augmentations d’impôts. Allez c’est parti !

Aubetin Environnement

Partager cet article

Repost 0
Published by aubetin environnement
commenter cet article

commentaires

passant 21/12/2015 16:27

2017!??? euh comment vous dire , y a pas d'élections communal en 2017!!!! ce sont les présidentiel !!
et c'est qui , qui était au fond de la classe?
si Mr le Maire n'a pas été beaucoup à l'école , il ne devait être tout seul .............

Eric 20/12/2015 21:46

Boucher, boulanger, médecins, dentiste, kiné , ostéo ... vous qui travaillez à St Augustin ....
Personne n'a bougé.... C'est une honte !
Vivement 2017

Francis 19/12/2015 15:35

C'est vraiment un abruti ce maire, il faut dire il n'a pas fais beaucoup d'étude, l'histoire de la France il ne connait pas.
Il est guidé par Riester. Mr le maire de Saint Augustin n'ayant pas été à l'école et étant ignorant sur l'histoire de la France , il est fier d'écouter Mr Riester. Pauvre France !!
En 2017 toute cette bande ne va pas être au 2° tour.

Habitant 17/12/2015 20:22

Une bande de nuls au conseil.
C'est désolant

briard 15/12/2015 21:27

plus du tout envie de passer devant cette mairie, ça me donne la nausée
j'irais voir ailleurs, trop de gens complices de ce maire et de sa clique d'arrogants