Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 10:24
La fin programmée de l'IF de Saint Augustin

Ca y est !!! Dans le journal municipal, page 6 on annonce que l’if sera abattu. Cet article est plein de mensonges.

A commencer par l’éditorial du maire qui ne retient que ce qui l’arrange, la solution très vite écartée de son déplacement (« coût colossal » sans « garantie de survie »), mais silence sur la vraie solution proposée par le CAUE . Omission volontaire et incompréhensible. Et abattage rime avec sécurité des enfants. C’est beaucoup plus compliqué que ça.

Alors là rien à dire. Cela s’appelle faire prendre des vessies pour des lanternes. Pour les autres mensonges, voir l’article dans le Petit Journal de Saint Augustin.

On sait que le CAUE a déconseillé le circuit scolaire sur la voirie de Beautheil, parce qu’il y allait avoir d’autres problèmes. Il faut savoir que la voie sera urbanisée (PLU), c’est le troisième temps non dit dit dans l’article, après la circulation du car, et la desserte du plateau sportif. Les riverains, réveillez-vous !

Le CAUE a proposé un décrochage sur le trottoir devant la salle polyvalente, ça tombe bien, ça nous coûtera moins cher ! Mais ce qu’on veut en haut lieu, c’est la solution chère, celle qui laisse des traces et les finances ne sont pas un souci pour notre maire et ses conseillers, l’argent coule à flot ; dans la commune ou par les subventions, c’est toujours nous qui payons !!! Marre de ces élus qui dépensent sans compter NOTRE argent et nous infligent des équipements énormes et moches, avec le prétexte de la sécurité.

Aubetin Environnement

Partager cet article

Repost 0
Published by aubetin environnement
commenter cet article

commentaires

shisheido 16/12/2015 15:20

J'aimais y travailler dans ce joli village jusqu'a l'arrivée de CE Maire....quel gachis, je n'y mettrai plus les pieds

shisheido 16/12/2015 15:16

Vivement les prochaines élèctions municipales !!!!!

melanosproum 14/12/2015 20:34

ah pour râler ça râle, ça pétitionne, .... mais de grâce ce maire n'est pas plus inconséquent qu'un autre, il a la légitimité du vote comme la fine équipe nationale et internationale. Ils ont tout pouvoir, le seul contre pouvoir c'est la justice ('et encore). Alors il faut les comprendre les petits maires c'est tentant de faire des choses quand on a le pouvoir légitime.
côté sécurité, c'est l'excuse classique en haut comme en bas, avec la dette et le tour est joué pour faire des chantiers à surcoûts avec aucune autorité de contrôle.
arrêtez de bêler les moutons vous continuez la farce à chaque élection, y a qu'à voir le résultat des régionales.
alors shut

paul 10/07/2015 15:22

perdu peut-être mais t as lu ce que beaucoup de gens pense des élus !!!!!!!!!!

passant 07/07/2015 10:08

perdu!!!